1- Généralités
2- Passer une commande
Pour commander ou se renseigner sur des produits présentés sur le site www.tropicspa.fr l’utilisateur peut utiliser les différents moyens ci-dessous :
Carrer Barreiros
Tel : 07 44 31 23 23 pour prendre rendez-vous.
3- Paiement
4- Validation de la commande
5- Produits
L’assortiment de produits présentés sur le site Internet www.tropicspa.fr peut évoluer et être modifié sans préavis, sans que cela ne donne lieu à aucun versement de dommages et intérêts de la part de MAJESTICS BUSINESS SL à l’utilisateur.
6- Prix
7- Disponibilité
8- Délai de livraison
9- Livraison
10- Droit de rétractation - Satisfait ou remboursé
Vous avez 15 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles à vos frais dans l’emballage d’origine qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront échangés ou remboursés, selon votre choix et les disponibilités des produits. Dans un délais de 30 jours à compter de leur réception dans nos entrepôts.
Comment faire ?
Il vous suffit de nous adresser un courrier en recommandé à l’adresse du siège en exprimant votre souhait d’échange ou de remboursement.
Le service commercial de MAJESTICS BUSINESS SL vous attribuera un numéro de retour et vous indiquera l'adresse à laquelle retourner votre produit.
A votre convenance, vous pourrez alors demander l'échange, un avoir ou le remboursement de votre produit, conformément aux dispositions de nos CGV.
Notre conseil : Assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient pour éviter toute déconvenue liée à une avarie durant le transport..
(*) ATTENTION : Cette offre ne s’applique que sur les SPAS qui portent le label “satisfait ou remboursé. Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine et en parfait état de revente seront acceptés. la procédure ne s'applique que dans la mesure où le produit est neuf et non utilisé conformément aux dispositions de nos Conditions Générales de Vente. Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.
11-Garanties
12- Données personnelles
13- Droit applicable / juridiction compétente
Le présent contrat conclu entre un utilisateur et MAJESTICS BUSINESS SL est régi par les présentes conditions générales de vente et le droit andorran.Tout litige relatif à l'exécution ou l'interprétation du présent Contrat seront soumis aux tribunaux compétents.
14- Achat par financement
Tout financement pour l'achat d'un produit sur le site TROPICSPA, s'effectue entre le client et la maison de crédit.
MAJESTICS BUSINESS SL ne peut être tenu responsable pour toutes anomalies survenues au moment du financement.
Les réclamations, les demandes d'informations relevées, ou toutes questions sur les prélèvements de la somme empruntée, devront se faire directement auprès de la maison de crédit concernée.
Le site www.tropicspa.fr et la maison de crédit, ne sont en aucun cas partenaires.
Conditions de Remboursement de l'Acompte
L'acompte de 999 EUR versé par le client dans le cadre de la demande de location longue durée est remboursable dans les cas suivants :
1. Acceptation du Dossier par notre Partenaire Financier : Si le dossier de location est accepté par notre partenaire financier, l'acompte sera remboursé intégralement au client au moment de la livraison du jacuzzi.
2. Refus du Dossier par notre Partenaire Financier : Si le dossier de location est refusé par notre partenaire financier, l'acompte sera remboursé intégralement et immédiatement par virement bancaire au client.
Toutefois, si le client décide unilatéralement de stopper le processus de location après le versement de l'acompte et avant la validation finale du dossier, l'acompte ne sera pas remboursé.
Dans ce cas, cet acompte pourra être utilisé comme avoir au sein de l'entreprise pour tout achat ou service pendant une période de 12 mois à compter de la date d'annulation. Passé ce délai, l'acompte sera définitivement perdu.