Expéditions et retours

Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler dès réception les dommages au transporteur sur le bon de livraison.

Droit de retour

Les commandes peuvent nous être retournées

1 ) dans un délai de 7 jours à compter du jour de réception (15 jours pour les produits porteurs de la mention satisfait ou remboursé)

2 ) à condition qu'elles n'aient pas été utilisées

3 ) qu'elles nous soient retournées dans l'emballage d'origine.

Aucun retour ne sera accepté si l'un de ces 3 points n'est pas conforme.

Les frais d'expédition & de réexpédition ne sont pas remboursés. Le remboursement sera effectué par chèque bancaire.

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant les dites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier par fax ou par simple courrier à notre service client.

Erreurs de livraison

Le consommateur devra formuler auprès de la société MAJESTIC BUSINESS le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès de la société MAJESTIC BUSINESS pourra être faite :

En priorité par téléphone au 09 79 72 33 33 du lundi au vendredi.